Données exportées depuis l'eSGBUet filtrées sur la région Occitanie.
L’application eSGBU collecte et diffuse les données de l’enquête statistique sur les bibliothèques universitaires et les services documentaires de l’Enseignement supérieur et de la recherche.
L'enquête statistique générale auprès des bibliothèques universitaires (eSGBU) a été créée en 1976 afin de permettre à l'administration centrale de disposer de statistiques à l'échelle nationale. Elle collecte les données d’activité des bibliothèques des universités, des INSA et des grands établissements, des bibliothèques interuniversitaires, des services de documentation des regroupements d'établissements, des écoles françaises à l’étranger ainsi que des services chargés de l'information scientifique et technique des établissements publics de recherche (EPST, EPIC, EPA et fondations).
Les informations recueillies chaque année par le biais de cette enquête au département Diffusion des connaissances et documentation (DiCoDoc) favorisent un suivi régulier par l'État de l'activité des bibliothèques de l'enseignement supérieur. Elles constituent en outre un réservoir de données chiffrées, au service des démarches d'évaluation.
0
0
Fréquence de mise à jour non renseignée
Couverture temporelle non renseignée
Couverture spatiale non renseignée