La donnée Bâtiments construits entre 2009 à 2012 représente l’évolution du bâti entre août 2009 et mars 2012 sur 58 communes du Grand Lyon (la commune de Quincieux n’est pas traitée car le Grand Lyon ne dispose pas d’informations sur le bâti en 2009).
Les informations représentées sont issues d’une interprétation visuelle basée sur les campagnes de prises de vues aériennes.
Les entités sont des Polygones 2D représentant des bâtiments (ou des éléments de bâtiments). La valeur de l’attribut HAUTEUR est donnée avec une précision métrique. Elle correspond à la distance entre l’altitude du sol sous le bâtiment et sa gouttière la plus haute.
Les éléments de superstructures (faitages surélevés, attique, cage d’ascenseur, etc.) ne sont généralement pas pris en compte.
L’attribut HAUTEUR porte une valeur nulle lorsque celle-ci n’est pas connue ou lorsque le bâtiment était en construction en 2012.
Limites et restrictions
- L’exhaustivité des données n’est pas garantie car la saisie est uniquement basée sur une interprétation visuelle
- Les prises de vues aériennes s’étant déroulées à deux périodes différentes de l’année, les différences d’état de la végétation (feuillage complet en août 2009 / feuillage en cours d’apparition en mars 2012) peuvent induire des erreurs d’interprétations sur les évolutions constatées.
0
0
Couverture spatiale non renseignée