Baromètre POE 2014

Description

Chaque année depuis 2010, Havas Media publie son baromètre POE, une mesure de la perception des marques par les consommateurs incluant les 3 dimensions des media : les media payants (PAID), les media privés (OWNED) et les media publics (EARNED).

Une étude online réalisée en collaboration avec l'institut CSA, menée en mai 2013 auprès de 4596 individus de 15 à 59 ans et portant sur 179 marques et 19 secteurs d'activité.

Producteur
Dernière mise à jour
11 février 2014

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
Bon(78 %)
  • Fréquence de mise à jour non respectée

  • Certains fichiers ne sont pas disponibles

Informations

Identifiant
53698f48a3a729239d2036d3

Temporalité

Création
6 février 2014
Fréquence
Annuelle
Couverture temporelle
2013
Dernière mise à jour
11 février 2014

Couverture spatiale

Zones
France
Granularité de la couverture territoriale
Pays

Intégrer sur votre site

Extras