Baromètre des réclamations depuis 2008 - Répartition des plaintes par secteur

Description

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) publie annuellement les données du Baromètre des réclamations des consommateurs.

Les plaintes des consommateurs déposées à la DGCCRF sont enregistrées dans l'un des 14 secteurs suivants : Produits alimentaires Produits non alimentaires Immobilier, Logement,BTP Eau, Energie, Assainissement Transport Banque, Finance Assurance Communication, Téléphone Tourisme Spectacles, Culture, Loisirs-Jeux Santé Services divers Services à la personne Associations, Administrations

Répartition des réclamations par secteur depuis 2008

Attributions
(Créateur)
DGCCRF(Éditeur)
Dernière mise à jour
13 février 2024

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
Bon(78 %)
  • Fréquence de mise à jour non respectée

  • Couverture temporelle non renseignée

Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
2 fichiers principaux

Mis à jour le 13 février 2024 csv (3,8 Ko)599

Mis à jour le 13 février 2024 json (8,2 Ko)479