Avis conforme Cas par cas Plan Programme en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Description

La procédure d’examen au cas par cas dans le cadre d’une auto-évaluation par la personne publique responsable a été introduite par le décret n° 2021-1345 du 13 octobre 2021 portant modification des dispositions relatives à l’évaluation environnementale des documents d’urbanisme et des unités touristiques nouvelles (UTN). L’objectif est, pour la personne publique responsable de la procédure, d’établir que le projet d’élaboration ou d’évolution du document d’urbanisme ou de création ou d’extension d’UTN
soumise à autorisation préfectorale relevant de la procédure d’examen au cas par cas visée aux articles R.104-33 à R.104-37 n’est pas susceptible d’avoir des incidences notables sur l’environnement et, par conséquent, ne nécessite pas la réalisation d’une évaluation environnementale.

Le dossier est transmis à l’autorité environnementale qui rend un avis conforme sur l’absence de nécessité de réaliser une évaluation environnementale.

Dernière mise à jour
18 août 2025

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
À améliorer(56 %)
La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.

Informations

Identifiant
689ec08f0207242701fec03d

Temporalité

Création
11 mai 2023
Fréquence
Inconnu
Dernière mise à jour
18 août 2025

Couverture spatiale

Couverture géographique
Granularité de la couverture territoriale
Autre

Intégrer sur votre site

Extras

Moissonnage