Atlas des paysages de la Haute-Garonne : la Montagne Garonnaise

Description

Ce jeu de données propose le contour géographique de l'unité paysagère de la Montagne Garonnaise. La Montagne Garonnaise, portion transversale des Pyrénées, s’installe entre le piémont commingeois et ses bas reliefs, et le territoire de haute montagne du Luchonnais. Suivez ce lien pour accéder aux photos de l'unité paysagère de la Montagne Garonnaise.


En savoir plus : outil de connaissance offert à tous, l’Atlas des paysages identifie et caractérise les paysages de la Haute-Garonne dans leur diversité, propose une vision d’avenir pour la qualité du territoire, oriente les actions et leur donne du sens. 24 Unités Paysagères ont été identifiées et font l’objet de fiches descriptives et prospectives à découvrir en intégralité sur le site de l'Atlas des paysages de la Haute-Garonne.

L’Atlas départemental des paysages de la Haute-Garonne a été élaboré conjointement par le Conseil départemental de la Haute-Garonne et la Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DREAL) Occitanie, avec l’appui du Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement (CAUE) de la Haute-Garonne.

Attributions
(Créateur)
Conseil départemental de la Haute-Garonne(Éditeur)
Dernière mise à jour
26 février 2025

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
Bon(78 %)
  • Couverture temporelle non renseignée

  • Couverture spatiale non renseignée

Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
2 API