Cette couche recense les érosions de berge représentés par un point. Ces données proviennent soit de la BD MVT soit d'un inventaire auprès des mairies.
Ces données sont issues de l'Atlas mouvements de terrains du département de la Côte-d'or datant de 2016 réalisé par le CEREMA (Centre d'études et d'expertise sur les risques, l'environnement, la mobilité et l'aménagement).
L'ensemble des données de l'atlas sont issues soit des bases nationales du BRGM BD MVT ou BD Cavité, de l’interprétation des cartes géologiques au 1/50 000 ou cartes SCAN25 1/25 000, et de l'inventaire réalisé auprès des communes.
Les bases de données du BRGM étant alimenté en continu, il est nécessaire de s'y référer pour connaitre les dernière version de cette donnée.
Origine
Numérisation à partir des documents papier des différents arrêtés départementaux puis assemblage départemental. L'enveloppe est déterminé à partir d'un calcul de la crue centennale. Référentiels utilisés : BDTOPO, BDORTHO, Cadastre DGI PSS approuvés par décret en 1950 pour le Gers, 1958 pour la Baïse, 1959 pour la Save et 1960 pour l'Adour. Ces PSS valent PPRI
Organisations partenaires
DDT Côte-d'Or
Liens annexes
0
0
Fréquence de mise à jour non renseignée
Couverture temporelle non renseignée