Description
A partir des fichiers des documents de filiation informatisés (DFI) produits par la DGFIP, l'équipe de data.gouv.fr propose une nouvelle façon d'accéder aux données, sous la forme d'un seul fichier agrégé. Vous pouvez retrouver la documentation ainsi que l'ensemble des précautions liées aux données dans la description du jeu de données d'origine. Pour toute question concernant le contenu des données, nous vous invitons à poser vos questions sur le jeu de données source. Les données sont identiques aux données sources, hormis :
parcelle_mere) et fille (colonne parcelle_fille) pour faciliter la réutilisation. De ce fait, la colonne "type de ligne" n'est plus nécessaireparcelle_mere et parcelle_fille. Dans la majorité des cas, ces colonnes sont renseignées avec une parcelle contenant un identifiant long du type 323190000A0133 pour faciliter la jointure avec d'autres bases comme les données Etalab Cadastre. Vous pouvez simplifier ce code aux 6 derniers caractères si vous ne voulez que la section (2 caractères) et le numéro (4 caractères). Dans les autres cas, vous pouvez rencontrer 2 valeurs soit EDNC pour "Extraction du domaine non cadastré" et PDP pour "Passage au domaine public" qui sont plus explicites qu'une valeur vide.L'identifiant utilisé pour parcelle_mere et parcelle_fille est une clé composite (une clé constituée de plusieurs clés) où :
Les données sont mises à jour automatiquement lorsque les données sources le sont, et le code de mise à jour est ouvert. Les données sont disponibles aux formats csv et parquet. Les colonnes de ces fichiers sont décrites dans le fichier de documentation.
0
0
Il n'y a pas encore de ressources communautaires pour ce jeu de données.