Dans une optique d’amélioration de ses services, la Métropole Européenne de Lille (MEL) souhaite s’appuyer sur votre propre expérience pour s’adapter au mieux à vos usages.
Le 12 mai 2014, le Président de la Métropole Européenne de Lille, Damien Castelain insistait notamment sur l’importance à accorder dans les années à venir, à la proximité avec l’usager : rendre la Métropole encore plus proche et plus efficace pour mieux servir les citoyens, dans nos 85 communes (désormais 90).
L’idée de cette réflexion autour des services métropolitains est donc de vous aider et vous accompagner dans vos démarches du quotidien. En clair, il s’agit d’identifier des pistes d’amélioration sur des services métropolitains existants afin que ceux-ci répondent à vos attentes, soient plus efficaces et plus simples d’utilisation quel que soit le canal utilisé.
Territoires MEL : Métropole Européenne de Lille.
GEMET - INSPIRE themes, version 1.0 : .
Catégories : Administration, action publique.
Administration, Action publique : Democratie participative.
Administration, Action publique : Participation.
Administration, Action publique : Démocratie locale.
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