5 minutes chrono pour améliorer les services de la MEL ! - Enquête

Description

Dans une optique d’amélioration de ses services, la Métropole Européenne de Lille (MEL) souhaite s’appuyer sur votre propre expérience pour s’adapter au mieux à vos usages.

Le 12 mai 2014, le Président de la Métropole Européenne de Lille, Damien Castelain insistait notamment sur l’importance à accorder dans les années à venir, à la proximité avec l’usager : rendre la Métropole encore plus proche et plus efficace pour mieux servir les citoyens, dans nos 85 communes (désormais 90).

L’idée de cette réflexion autour des services métropolitains est donc de vous aider et vous accompagner dans vos démarches du quotidien. En clair, il s’agit d’identifier des pistes d’amélioration sur des services métropolitains existants afin que ceux-ci répondent à vos attentes, soient plus efficaces et plus simples d’utilisation quel que soit le canal utilisé.

Territoires MEL : Métropole Européenne de Lille.
GEMET - INSPIRE themes, version 1.0 : .
Catégories : Administration, action publique.
Administration, Action publique : Democratie participative.
Administration, Action publique : Participation.
Administration, Action publique : Démocratie locale.

Attributions
Métropole Européenne de Lille(Éditeur)
Dernière mise à jour
6 décembre 2025

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
Bon(78 %)
  • Couverture temporelle non renseignée

  • Certains fichiers ne sont pas disponibles

Label
INSPIRE
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
3 fichiers principaux

Mis à jour le 13 décembre 2024 ogc api features 150

Mis à jour le 17 décembre 2024 ogc api features (14,8 Ko)128

Mis à jour aujourd’hui ogc api features (15,9 Ko)70