Bonjour Amsa,
Dans tous d'abord, merci beaucoup Asma pour votre réponse.
Je vous pris par avance de m'excuse de la mienne mais je suis désespéré a affligé par ces contraintes.
Elle contiens malgré tous, je l'espère, des remarques importantes et de intéressantes.
Ca fonctionne via Postman... mais je n'utilise pas postman.
Je suis agent immobilier, nous avons l'obligation de contrôler le gel des avoirs et d'en grader la preuve.
Notre entreprise utilise Salesforce mais la taille du fichier a explosé grade au Russe. Hors Salesforce, comme d'autres, limite à 5Mo le contenu des réponses.
J'ai donc requêter via un google script et de le stocker sur google drive.
Ca marchait parfaitement il y a quelques semaines.
Moi je veux juste que mes collaborateurs, qui ne savent pas se servir d'un ordinateur, appuis sur un bouton pour contrôler si oui ou non un acquéreur/vendeur est inscrit ou pas et qu'une preuve de la recherche soit conserver pour réponde a nos obligations.
On nous impose du travail en plus (qui devrait être celui du notaire). SVP donnez nous les outils pour qu'il soit réalisable dans des conditions acceptables. Pour rappel il y 2 ans j'ai signalé à vos équipes que le fichier PDF qui était généré par le site était systématiquement vide et date du 00/00/0000.
A noté également que ce fichier et son accessibilité ne semble absolument pas respecter la règlementation RGPD. On (la france) va encore se faire épingler, comme le fichier des bénéficiaires effectifs. Ce n'est pas en bloquant des serveurs de manière injustifié et aléatoire que cela va changer.
Pourquoi ne pas limité sont accès en query (recherche par nom+prénom+date de naissance) ce qui limiterai la taille de la réponse et rendrait son contenu et son accessibilité un petit peu plus RGPD frendly.
Et/Ou avec un token et un accès limité comme les bénéficiaire effectif ?
Egalement pourquoi nous forcer a récupérer tout son contenu, c'est un désastre écologique. stokage*NbUpdateFichier*NbEntreprise = combien de To inutilement conservé ?
Ils me sembleraient beaucoup plus judicieux que le trésor public soit responsable de consigner les requêtes des usagés et ca éviterait les faux documents et limiterait l'impact écologique. Cela permettrait surtout d'identifier facilement les professionnels qui ne jouent pas le jeu.
Pouvez-vous svp en attendant une mise à jour qui irait dans un sens plus écologique et fonctionnelle, faire le nécessaire pour débloquer la situation au niveau des serveurs svp.
J'espère que vous pourrez faire avancer la situation.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes.