Publié le 24 juin 2025
Il est désormais possible d’ajouter un point de contact pour aller plus loin.

Au cours de la démo publique qui a eu lieu le 18 juin 2025 (et dont l’enregistrement est disponible ici), nous avons présenté les dernières évolutions de la plateforme, parmi lesquelles, le point de contact.

En complément des discussions, les producteurs peuvent désormais ajouter un point de contact (adresse mail ou lien vers un formulaire) directement sur leurs jeux de données ou APIs. C’est un complément aux discussions publiques. Mais c’est aussi une solution simple pour orienter les demandes, notamment sur les données sensibles ou techniques.
Un exemple : Indicateurs d'impact de Signal Logement

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours en commentaire de l’article ! Et pour continuer à suivre toutes les nouveautés de la plateforme, nous vous invitons à consulter notre page feuille de route et à vous abonner à notre infolettre.