Le Groupe Revue Fiduciaire propose l'application GRF+, gratuite sur iOS et Android. Cette application de "papier connecté" permet non seulement aux détenteurs du Code du Travail Annoté ou le Code du Travail (ou d'autres ouvrages du groupe) de gagner un temps précieux dans l’accès aux informations les plus à jour, mais, de façon concomitante, garantit une durée de vie plus longue aux ouvrages édités et une réactivité plus en phase avec les évolutions auxquelles les entreprises doivent faire face.

Le principe de GRF+ est simple : il suffit de viser (avec son smartphone ou sa tablette) une page du Code du Travail pour qu’immédiatement l’application indique si le contenu de la page est à jour ou s’il a fait l’objet d’une mise à jour, par suite d’une évolution de la législation, par exemple. Si une mise à jour est disponible, l’utilisateur est invité à se rendre sur la page du site qui recense toutes les mises à jour au fur et à mesure de leur mise à disposition par les rédactions.

La recherche sémantique sur l’ensemble du Code : l’application GRF+ permet de rechercher et trouver des articles et des définitions dans le Code en saisissant des mots clés ou notions correspondants. Pour cela, il suffit de viser la couverture du Code pour qu’immédiatement l’application propose à l’utilisateur soit d’accéder aux dernières mises à jour soit d’effectuer une recherche dans celui-ci. L’utilisateur peut ainsi saisir le mot, le concept ou le thème recherché ; l’application indique automatiquement les entrées et les pages pertinentes.

Pour en savoir plus, voir la vidéo de présentation ici


Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.