Data challenge - Algorithme machine learning qui permet de prédire la gravité d’un accident de la route

Publié le 25 avril 2022

Voir la réutilisation

Trustii.io

Trustii.io is a fully managed platform, that allows organizations to explore machine learning applications through data challenges with students from universities. Students compete to build the best predictive machine learning models specific to the organization's business problem. Our mission is…

1 réutilisations
  • accidentde-la-route
  • data-challenge
  • data-gov-uk
  • machine-learning
  • road-safety
  • trustii

Informations

Publication

Intégrer sur votre site

URL stable

Description

Dans le cadre du salon de l'intelligence artificielle WAICF, Trustii.io a organisé un Data Challenge, qui vise à construire des models machine learning pour prédire la gravité des accidents de la route.

Dans le cadre de ce data challenge, Trustii.io a proposé un jeu de données qui a été construit par l'équipe Trustii à partir des données ouvertes de data.gov.fr et data.gov.uk.

Le jeu de données comporte les caractéristiques des accidents corporels de la circulation survenus au cours des années 2016 à 2020

L'ensemble de données comprend des informations sur le lieu de l'accident ainsi que des informations sur les caractéristiques de l'accident et son emplacement, les véhicules impliqués et leurs victimes, etc.

Pendant 48h, 83 participants issues de plusieurs universités et écoles en France et à l'étranger, ont soumis plus de 235 models, plusieurs participants ont participé en équipe.

La meilleure équipe a construit un modéle qui a eu un score de 0.6760 "balanced_accuracy".

le leaderboard complet est disponible sur https://app.trustii.io

Les notebooks et témoignages des lauréats du data challenge sont disponibles sur Github https://github.com/Trustii-team/WAICF-Data-Challenge

Jeux de données utilisés 1

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de cette réutilisation.

Plus de réutilisations

Découvrez davantage de réutilisations.