Archivé

Zone d'action prioritaire des mesures agroenvironnementales climatiques (ZAP MAEC) pour les zones humides en Languedoc-Roussillon (2015)

Description

Zonage mis à jour en 2015 dans le cadre du programme de développement rural Languedoc-Roussillon pour 2014-2020 délimitant une partie de la Zone d’action prioritaire (ZAP) relative à l’enjeu « Zones humides». Les objets de la couche ont été établis par traitement géomatique de dilatation - érosion de 500 mètres à partir de la Trame bleue définie dans le cadre du Schéma régional de cohérence écologique. Tous les objets après traitement de dilatation-érosion obtenus et topologiquement voisins sont ensuite agrégés pour former des zones désignées comme prioritaires au titre de l'enjeu ''zones humides''.

Origine

La couche a été établie en réalisant un traitement géomatique de dilatation-érosion de 500m à partir de la Trame bleue définie dans le cadre du Schéma régional de cohérence écologique (SRCE). Tous les objets après traitement de dilatation-érosion obtenus et topologiquement voisins sont ensuite agrégés pour former des zones désignées comme prioritaires au titre de l'enjeu ''zones humides''

Organisations partenaires

DRAAF Occitanie

Liens annexes

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Dernière mise à jour
27 février 2020

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
Bon(67 %)
  • Fréquence de mise à jour non renseignée

  • Couverture temporelle non renseignée

Autre

Mis à jour le 27 février 2020 zip 38

Mis à jour le 27 février 2020 json 208

Mis à jour le 27 février 2020 shp 32