Les données présentées dans ce jeu de données sont les temps de correspondance prévisionnels entre les lignes du Grand Paris Express et les lignes de transport en commun structurantes en correspondance (Transilien, RER, métro, tramway), pour chacune des gares du réseau de transport public du Grand Paris : les temps de correspondance présentés s’entendent conventionnellement pour un parcours entre le milieu du quai « départ » et le milieu du quai « arrivée ».

--- Avertissement ---

Les données sont indicatives au moment de leur publication. Elles sont susceptibles d’être mises à jour tout au long de l’avancement de la conception des projets d’infrastructure du Réseau de Transport Public du Grand Paris.
La cartographie ne peut pas à elle seule rendre compte de la situation précise.
Il appartient à l’organisme ayant droit de s’assurer de l’adéquation des données à ses propres besoins.
La consultation des plans annexés aux décrets de DUP et aux arrêtés préfectoraux (arrêtés de cessibilité notamment) demeure indispensable pour une parfaite et exacte information. En effet, la cartographie fournie ne peut être opposée à ces documents de référence et seuls les plans qui sont annexés aux déclarations d'utilité publique et aux arrêtés de cessibilité sont juridiquement contraignants et opposables.
Les données diffusées sont la propriété de la Société du Grand Paris.

Ressources

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.