Ce jeu de données contient les périmètres couverts par les PLAns de GEstion des POissons MIgrateurs (PLAGEPOMI), sur le bassin Adour Garonne.
Le PLAGEPOMI Garonne : bassin de la Garonne comprenant le Lot et le Tarn, le bassin de la Dordogne, le bassin de la Charente, les bassins des rivières côtières principalement représentées par la Seudre et la Leyre.
Le plan de gestion des poissons migrateurs du bassin de la Garonne est approuvé par arrêté préfectoral, pour la période 2015-2019.
Le PLAGEPOMI Adour : bassin de l'Adour et des Gaves, le bassin de la Nivelle, les côtiers basques et les courants landais.
Le plan de gestion des poissons migrateurs du bassin de l'Adour est en cours de révision.
Sur ces territoires, les Comités de Gestion des Poissons Migrateurs respectifs (COGEPOMI) ont compétence sur l'ensemble des cours d'eau et canaux affluant à la mer, sur leurs affluents ainsi que sur les plans d'eau avec lesquels ils communiquent dans la mesure ou s'y trouvent les poissons migrateurs appartenant aux espèces suivantes : Grande alose, Alose feinte, Anguille européenne, Lamproie marine, Lamproie de rivière, Saumon atlantique, Truite de mer.
Origine
Variable selon régions. En général, carte 1:25.000
Organisations partenaires
DREAL Nouvelle-Aquitaine / MiCAT / PIG, Contact repris de l'existant 59088
Liens annexes
0
0
Fréquence de mise à jour non renseignée
Couverture temporelle non renseignée