Marseille_Biodiversité_Inventaire des papillons dans les parcs

Description

La Ville de Marseille met à disposition les données de biodiversité de son territoire dont cet Inventaire des papillons dans les parcs publics de la Ville de Marseille.

Les ressources de ce jeu de données sont issues d’une étude du Laboratoire Population Environnement Développement (LPED, http://www.lped.fr/) réalisée par Marie-Hélène Lizée en 2009.

Pour une réutilisation optimale de ces données d’inventaire, elles ont été enrichies avec le référentiel taxonomique TaxRef proposé et maintenu par le Museum national d’Histoire naturelle.
Chaque espèce est associée à un identifiant TaxRef (cd_nom) et à une présentation de l’espèce (URL fiche espèce) issue de l’Inventaire National du Patrimoine Naturel.

Dernière mise à jour
  • Certains fichiers ne sont pas disponibles

Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
Une nouvelle navigation dans les ressources est disponible
3 fichiers principaux

Mis à jour csv (114,4 Ko)147

Mis à jour csv lonlat/xy (114,4 Ko)116

Mis à jour ogc:wfs (32,5 Ko)0