Tronçons élémentaires de masse d'eau cours d'eau - France Entière - Version État des Lieux 2019

Description

Le tronçon élémentaire de masse d’eau cours d’eau permet de répondre à deux objectifs. Tout d’abord de détailler la composition de la masse d’eau cours d’eau en tronçons élémentaires situés en surface ou souterrain (de la même manière que la BDCarthage). La géométrie du thème Masse d’eau de surface / Rivières est alors l’agrégation des tronçons élémentaires qui la composent.
Il permet également d’assurer la continuité du réseau de masses d’eau en créant des tronçons fictifs traversant les masses d’eau plan d’eau, côtière ou de transition mais également en permettant d’assurer la connexion des masses d’eau par l’intermédiaire d’affluents présent dans le réseau hydrographique de la BDCarthage mais non identifiés comme faisant parti d’une masse d’eau au regard des règles de constitution du référentiel des masses d’eau.
Dans le cas où ce tronçon correspond à un tronçon élémentaire présent dans la BDCarthage, cet élément héritera donc des caractéristiques du tronçon hydrographique élémentaire en question.

Correspondance rapportage DCE : cette entité correspond au concept de Surface Water Body Centre line de WISE.

Contacts
SANDRE(Contact)
Dernière mise à jour
9 juillet 2021

Vues

0

Téléchargements

0

  • Couverture temporelle non renseignée

Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
5 fichiers principaux

Mis à jour aujourd’hui www:link-1.0-http--link (35,6 Ko)194

Mis à jour hier www:link-1.0-http--link (51,1 Ko)174

Mis à jour aujourd’hui www:link-1.0-http--link (20,2 Ko)141

Mis à jour le 27 septembre 2022 www:link-1.0-http--link (611,4 Ko)150

Mis à jour le 7 juin 2024 www:link-1.0-http--link (128,3 Ko)127

3 API

Mis à jour le 9 juillet 2021 wfs (1,6 Ko)140

Mis à jour le 9 juillet 2021319

Mis à jour le 9 juillet 2021149