Archivé

Aléa débordement de cours d’eau - TRI Calais

Description

La mise en œuvre de la Directive Inondation vise à fixer un cadre d’évaluation et de gestion des risques d’inondation à l’échelle du bassin Artois – Picardie tout en priorisant l’intervention de l’État pour les territoires à risques importants d’inondation (TRI).

Aléa submersion marine pour une période de retour 10 ans (proba. forte), 100 ans (proba. moyenne) (l’événement présente une probabilité sur 10 ou 100 de se produire chaque année) et 100 ans intégrant le changement climatique (élévation du niveau de la mer de 40 cm par rapport au scénario de probabilité moyenne) sur le TRI de Calais.

Origine

Donnée issue d’une modélisation réalisée pour le compte de la DREAL Nord – Pas-de-Calais par le bureau d’études DHI dans le cadre de l’étude de détermination de l’aléa de submersion marine en région Nord – Pas-de-Calais.

Organisations partenaires

DREAL HdF (Direction Régionale de l'Environnement de l'Aménagement et du Logement des Hauts de France), DREAL HdF (Direction Régionale de l'Environnement de l'Aménagement et du Logement des Hauts-de-France)

Liens annexes

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Dernière mise à jour
28 février 2020

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
Bon(67 %)
  • Fréquence de mise à jour non renseignée

  • Couverture temporelle non renseignée

Autre

Mis à jour le 28 février 2020 json 184

Mis à jour le 28 février 2020 shp 53

Mis à jour le 28 février 2020 document 34