Îlots culturaux (rendus anonymes) du registre parcellaire graphique (RPG) déclarés au titre des aides du 1er pilier de la politique agricole commune, pour la campagne de 2015.

Un îlot déclaré contenant plusieurs cultures est dupliqué en autant de cultures. Seule la surface déclarée inscrite dans les données attributaires est juste.

Un identifiant non significatif permet de retrouver les îlots d'une même exploitation.

Seuls les îlots des exploitations déclarant en Rhône-Alpes sont disponibles.

Origine

La géographie et les données attributaires sont extraites de l'application PACAGE. La jointure est faite sur l'identifiant de l'exploitation et l'identifiant de l’îlot. Un îlot déclaré contenant plusieurs cultures est dupliqué en autant de cultures. Seule la surface déclarée inscrite dans les données attributaires est juste.

Les identifiants sont supprimés et un identifiant non significatif permet de retrouver les îlots et les cultures d'une même exploitation.

DONNÉES INCOMPLÈTES. Il manque les données non déclarées à la PAC et les îlots situés en Rhône-Alpes mais déclarés par des exploitations siégeant hors Rhône-Alpes. n_rpg2015_anonyme_s_038

Organisations partenaires

DDT Isère

Liens annexes

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Ressources

json

n_rpg2015_anonyme_s_038 (export GeoJSON)

Dernière modification le vendredi 8 décembre 2017

shp

n_rpg2015_anonyme_s_038 (export SHP/WGS-84)

Dernière modification le vendredi 8 décembre 2017

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.