Logiciel de géomarketing
426
0

République
Française
ELM ou étude locale de marché est un document détaillé présentant un emplacement qu’un franchiseur ou une enseigne doit obligatoirement remettre à un candidat. Composant clé du DIP (Document d'Information Précontractuel) imposé par la loi Doubin, l'ELM doit fournir une photographie précise de l'environnement économique local de l'activité.
Data-B permet aux professionnels d’obtenir ce document en quelques minutes ! La plateforme génère en effet des ELM complets et conformes à la réglementation et y intègre toutes les données exigées : zone de chalandise, profil de clientèle, concurrence, commercialité...
Data-B offre même des fonctionnalités avancées comme le benchmark des loyers, le flux piéton ou encore l’identification d’apporteurs d’affaires potentiels. Le document est personnalisable avec votre identité de marque.
Métadonnées :
19K
24
16
Métadonnées :
1M
162
73
426
0
376
0
396
0