Posnania, un centre commercial « taille XXL » créé par Maurice Bansay PDG du groupe APSYS

Apsys présidé par Maurice Bansay développe en Pologne un nouveau concept de centre commercial baptisé Posnania visant à concentrer les dernières innovations en matière de shopping.
Posnania est le plus grand projet en construction en Europe Centrale avec une superficie de 100 000 m² inauguré le 19 octobre 2016. Le centre commerciale offrira des volumes inégalés, des façades de verre, des espaces dedans-dehors, un mur de tweets géant et des vitrines évènementielles. Les 50 cafés et restaurants bénéficieront de terrasses avec accès sur les jardins d’été et d’hiver.
Posnania peut contenir 3.300 places de stationnement et compte 300 boutiques en tout.
Posnania est un concentré des dernières innovations du retail et du lifestyle shopping avec une architecture avant-gardiste : volumes spectaculaires, façades de verre, vitrines événementielles de 8m de haut. Il offre un confort client absolu grâce aux nouvelles technologies et services exclusifs.
Posnania offre du shopping et du lifestyle unique en Pologne mêlant enseignes nationales et internationales leader. Il offre également des loisirs variés : multiplexe digital, salle de fitness, programmation de concerts et rendez-vous culturels…
L’architecture est signé RTKL Studio.

Membres1

Panama Papers BANSAY
admin

Informations techniques

ID
5a71730988ee384c1ec45a29
Date de création
31 janvier 2018
Date de mise à jour
12 août 2021