Cette couche correspond au zonage d'action prioritaire des mesures agroenvironnementales climatiques (ZAP MAEC) pour l'enjeu "herbe" hors zone de plaine ouvert dans le cadre de l'appel à candidatures PAEC 2015 et valable pour la campagne de contractualisation des MAEC en 2016. Il précise les zones d'actions prioritaires qui doivent être mobilisées pour la délimitation des PAEC et des secteurs d'intervention prioritaires dans le cadre de l'appel à candidatures "PAEC 2015".

La zone correspond à l’ensemble des zones de montagne, de haute montagne, de piémont et de zones défavorisées du LR tels que définies dans le cadre de la politique d’indemnité compensatoire de handicap naturel sur lesquelles un enjeu de maintien de la Surface toujours en herbe (STH) a été identifié à partir de la répartition de la STH sur cette zone en 2012.

La couche a été produite sur la base du référentiel communal de la BD-CARTO de l'IGN. Il s'agit d'une requête par jointure sur le code INSEE entre les communes de la source de données et les communes du référentiel géographique. Tous les objets communaux obtenus topologiquement voisins sont ensuite agrégés pour former des zones désignées comme hors plaine.

Origine

La couche a été produite par fusion des communes concernés par la zone vulnérable.

Organisations partenaires

DRAAF Occitanie

Liens annexes

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Ressources

n_vulnerable_zsup_r91_2015.shp (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.