Ce jeu de données représente sous forme d'objets linéaires les tronçons de parcours des véhicules entre deux points d'arrêts.
Ce jeu de données peut être mis en relation :

  • avec les arrêts physiques sur le réseau (TB_ARRET_P) par la table "relation entre arrêt et tronçon" (TB_RELIE).
  • avec les chemins des véhicules de transports en commun (TB_CHEM_L) par la table "relation entre chemin et tronçon" (TB_CHEM_TB_PARCO_TB_TRONC).
    Le réseau de transports urbains sur Bordeaux Métropole (TBM) est le réseau de transports collectifs (tramway, bus, navettes fluviales et vélos en libre service). Un délégataire de service public met en oeuvre les décisions de La Métropole et exploite ce réseau.

Origine

Ces données proviennent du délégataire de service public de Bordeaux Métropole. Elles sont saisies selon et à l'intérieur des bordures de chaussée (composant DP_BORD_L du SIG de Bordeaux Métropole).

Organisations partenaires

Bordeaux Métropole

Liens annexes

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Ressources

TB_TRONC_L.shp (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

TB_TRONC_L.shp (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

doc.kml (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

Ressources communautaires

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Réutilisations

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Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.