TOURRETTE LEVENS - Le Plan d'Arriou - VTT FFC N°15TOURRETTE LEVENS - Le Plan d’Arriou – VTT FFC N°15Un itinéraire sans grande difficulté, avec un profil très roulant sur piste et route principalement. Un passage plus technique dans la descente du Plan de Couthon pour varier les plaisirs !Le départ se fait du parking Sainte Rosalie au centre du village de Tourrette-Levens. A la sortie du village, prendre au nord la RM19 en direction de Levens et tourner très vite à gauche (prudence) en direction du « Puei de la Madone – Chenil de la Conca ». S’initie alors une montée sur route très raide qui se prolonge par un sentier, que l’on suit à flanc, qui rejoint la piste de Calamel. L’itinéraire se déploie alors sur cette magnifique piste en montée peu difficile, qui offre des vues magnifiques sur le Canton de Levens. A partir du Col de Partida, quitter la piste et prendre à droite sur un sentier pentu, une descente bien raide et assez technique jusqu’au lieu-dit « Plan de Couton ». Regagner alors la RM19 (prudence) et s’engager vers le sud pour regagner le point de départ.Voir la photo du circuitimage/jpegVoir la photo du circuitimage/jpegTOUT DROITAu rond-point, continuer tout droitAu rond-point, continuer tout droit