Cette couche est composée d'objets ponctuels représentant la position des parcs relais. La localisation est faite au centre de la ou des parcelle(s) concernée(s). Chaque objet est porteur, entre autres, de sa capacité, des lignes de transports collectifs en correspondance, du type d'usagers accepté dans le parc, du nombre de places réservées aux deux-roues, aux personnes à mobilité réduite (PMR) et aux véhicules électriques.
Ce jeu de données peut être mis en relation avec les lignes commerciales (TB_LIGNE_A) par la table "relation entre ligne et parc relais" (TB_LIGNE_TB_PARC_TB_PARCR).
Le réseau de transports urbains sur Bordeaux Métropole (TBM) est le réseau de transports collectifs (tramway, bus, navettes fluviales et vélos en libre service) de Bordeaux Métropole. Un délégataire de service public met en oeuvre les décisions de La Métropole et exploite ce réseau.

Origine

Ces données sont saisies par Bordeaux Métropole.

Organisations partenaires

Bordeaux Métropole

Liens annexes

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Ressources

doc.kml (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

TB_PARCR_P.shp (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

TB_PARCR_P.shp (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.