En 2014, la Société du Grand Paris a engagé, à la demande du Comité stratégique de la Société du Grand Paris, un ensemble d’études sur les quartiers des futures gares du Grand Paris Express.
L’Observatoire des quartiers de gares du Grand Paris a ainsi été créé en partenariat avec l’Atelier parisien d’urbanisme (APUR) et la direction régionale et interdépartementale de l’Equipement et de l’Aménagement (DRIEA) d’Île-de-France.

Cette notice vise à renvoyer aux différentes études menées dans ce cadre ainsi qu'aux jeux de données relatifs à celles-ci et publiés sur le site de l'APUR.

Ressources

Notice_relative_aux_donnees_numeriques_recueillies_dans_le_cadre_de_lObservatoire_des_quartiers_de_gares_du_Grand_Paris.pdf

Cette notice renvoie aux différentes études menées dans le cadre de l'Observatoire des quartiers de gares du Grand Paris ainsi qu'aux jeux de données relatifs à celles-ci et…

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.