Médiathèque à Antibes

Mis à jour le 18 janvier 2021 — Licence Ouverte / Open Licence version 2.0

Ville d'Antibes

Antibes Juan-les-Pins, troisième ville des Alpes-Maritimes (près de 80 000 habitants, plus de 200 000 en été), est située entre Nice et Cannes, non loin des villages de l'arrière-pays et à une centaine de kilomètres des stations de ski. Résolument tournée vers l'avenir, au travers notamment de la…

138 jeux de données

Informations

Temporalité

Dimensions géographiques

Intégrer sur votre site

URL stable

Description

La médiathèque communautaire Albert Camus d’Antibes fait partie du réseau de la Lecture Publique de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis composé en outre de la médiathèque Colette (Valbonne Sophia Antipolis), la médiathèque Jean d’Ormesson (Villeneuve Loubet), la médiathèque Sonia Delaunay (Biot), la médiathèque des Semboules (Antibes nord), la médiathèque de Roquefort-les-Pins, la médiathèque de Saint-Paul de Vence et la médiathèque d'Opio. Dans tous ces établissements, l’emprunt, la consultation sur place et les actions culturelles sont ouverts à tous.
La médiathèque Albert Camus est un lieu culturel et documentaire ouvert au coeur de la CASA. C’est un établissement multimédia et transversal comprenant un espace Actualité - Information pour l’information rapide, pratique et mise à jour, un espace pour toutes les Musiques avec une salle de répétition insonorisée, une Documentation Commune au centre des espaces Jeunesse et Adultes, un espace Patrimoine.

Ressources 2

Voir aussi : ressources communautaires

Ressources communautaires 0

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations 0

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussions 0

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.