Enquête menée en 2009-2010 auprès d’un échantillon de bénéficiaires de l’allocationcompensatrice pour tierce personne(ACTP) ou de la prestation de compensation du handicap (PCH) âgés de 20 à 59 ans etvivant en domicile ordinaire sur le territoiremétropolitain.L'étude vise à dresser un portraitdes bénéficiaires afin de mieuxconnaître ces populations et comprendreles raisons qui motivent lechoix de l’une ou l’autre prestationlorsque celui-ci est possible.L’échantillon comprenait au total 8 333 bénéficiaires, répartis dans 18 départements.L’éclairage est partiel dans la mesureoù les allocataires résidant en établissementn’ont pas été interrogés.

Ressources

Télécharger Etudes et résultats - 772 - Les bénéficiaires de l’allocation compensatrice pour tierce personne et de la prestation de compensation du handicap : deux populations bien différentes

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.