Les Journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur (JACES 2016) se déroulent les 29, 30 et 31 mars 2016.

La plupart des universités et certaines écoles de l’enseignement supérieur participent à cette manifestation nationale en présentant les réalisations les plus emblématiques de leur production.
Les JACES, vitrines des actions culturelles et artistiques menées dans l’enseignement supérieur, commencent à être bien identifiées et deviennent de plus en plus un moment de rendez-vous, de partage et de rencontres culturelles et artistiques. Le grand public peut ainsi découvrir la diversité et la qualité des offres culturelles et artistiques dans l’enseignement supérieur.

Les Journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur ont été créées à l’occasion de la signature de la convention cadre "Université, lieu de culture" entre le ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et le ministère de la Culture et de la Communication, à Avignon le 12 juillet 2013.

Pour en savoir plus, consultez le site des Journées des arts et de la culture dans l’enseignement supérieur (JACES 2016)

Partenaires des JACES 2016 :
​AUC, CPU, CDEFI, CGE, CROUS-CNOUS, Radio Campus

Ressources

Fichier principal

API

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.