Etude quantitative ad-hoc et en ligne menée par l’institut Harris Interactive pour le compte de l'Hadopi auprès d’un échantillon national représentatif de 1500 internautes âgés de 15 ans et plus. Son objectif est d’évaluer la perception qu’ont les internautes de l’offre légale sur des critères simples (prix, choix etc.), et d’aboutir, à partir de ces critères, à un indice d’attractivité de l’offre légale par catégorie de bien culturel dématérialisé et pour l’offre légale au global.

Ressources

Hadopi_BOL_OD_2013-01

Tableaux avec tris à plat et tris croisés des résultats de l'étude.

Discussions

Discussion entre l'organisation et la communauté à propos de ce jeu de données.

Ressources communautaires

Vous avez construit une base de données plus complète que celles présentées ici ? C'est le moment de la partager !

Réutilisations

Vous avez réutilisé ces données et publié un article, une infographie, ou une application ? C'est le moment de vous faire connaître ! Référencez votre travail en quelques clics et augmentez votre visibilité.