Les coulisses des marchés publics: manœuvres d'alliances et influence des réseaux

Published on 29 de julio de 2015

Ver esta reutilización

Olivier MAMAVI

Olivier Mamavi est docteur en sciences de gestion. Il enseigne l'intelligence économique dans une école de commerce. Il intervient, également, comme conseil-expert auprès d'entreprises et de donneurs d'ordres. Ses recherches, sur l'attribution des marchés publics, ont fait l'objet de plusieurs…

2 datasets
5 reuses

Informations

Tipo
Publicación
Topic
Politics and public life
ID
55b8e64ec751df53cc10ccb8

Publication

Embed

Permalink

Descripción

Cet ouvrage analyse le lien entre l'environnement relationnel des entreprises et leur performance. Il fait le point sur la littérature et décrit la façon d'organiser, efficacement, des manœuvres de coopération pour obtenir des appels d'offres. Il propose une solution originale qui permet d'exploiter des données ouvertes (opendata) et massives (bigdata). Il présente une démarche qui explique comment les réseaux d'alliances influencent l'attribution des marchés publics.

Conjunto de datos revisado 1

Discussion between the owner and the community about this reuse.

More reuses

Discover more reuses.