Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (HADOPI)

La Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi), est une autorité publique indépendante créée par la loi du 12 juin 2009.

Conjunto de datos28

Etude sur les jeux vidéo - octobre 2014

Chiffres issus d'une étude réalisée en ligne par l'IFOP pour le compte de l'Hadopi auprès de 1 016 joueurs de jeux vidéo en ligne (jeux en free-to-play ou jeux payants, que ce soit à l’acte ou par abonnement) de 15 ans et plus, représentatifs du profil établi lors de l’étude de cadrage en terme de…
Frequency
Puntual
Territorial coverage granularity
Otro

Baromètre de l'offre légale de biens culturels dématérialisés - janvier 2017

Étude quantitative ad-hoc menée en ligne par l’institut Ifop pour le compte de l'Hadopi auprès d’un échantillon national représentatif (représentativité assurée selon la méthode des quotas) des internautes français âgés de 15 ans et plus, de 1 508 individus. L'étude porte sur la consommation de…
Frequency
Puntual

Étude sur les risques encourus sur les sites illicites - janvier/février 2017

Données issues d'une étude réalisée en ligne par l'Ifop pour le compte de l'Hadopi auprès d'un échantillon national représentatif (représentativité assurées par la méthode des quotas) des internautes français de 15 ans et plus, de 1 021 individus, complété par un sur-échantillon de 516…
Frequency
Puntual

Étude des perceptions et usages du livre numérique - juin/juillet 2014

Étude quantitative ad-hoc menée en ligne par l’institut Ifop pour le compte de l'Hadopi auprès d’un échantillon national représentatif (représentativité assurée selon la méthode des quotas) des lecteurs de livres numériques âgés de 15 ans et plus, de 1 007 individus. L'étude porte sur les usages…
Frequency
Puntual

Étude sur les stratégies d’accès aux œuvres dématérialisées - Mai 2018

Données issues d'une étude Hadopi réalisée en ligne (novembre-décembre 2017) par OpinionWay auprès d'un échantillon national représentatif (représentativité assurées par la méthode des quotas) des consommateurs français de 15 ans et plus consommateurs de musique, films ou séries au cours des 12…
Frequency
Irregular
Cobertura espacial
Francia metropolitana
Territorial coverage granularity
Otro

Etude Hadopi-CSA – Assistants vocaux et enceintes connectées, l’impact de la voix sur l’offre et les usages culturels et médias - mai 2019

Étude quantitative ad-hoc menée en ligne par l’institut Harris Interactive pour le compte de l’Hadopi et du CSA auprès d’un échantillon représentatif de 2 505 internautes français de 15 ans et plus (représentativité assurée selon la méthode des quotas), associé à un sur-échantillon de 100…
Frequency
Irregular

Baromètre de la consommation de biens culturels dématérialisés 2019

Étude quantitative ad-hoc menée en ligne par l’institut Ifop pour le compte de l’Hadopi auprès d’un échantillon national représentatif (représentativité assurée selon la méthode des quotas) des internautes français âgés de 15 ans et plus de 5 010 individus. Les répondants sont séparés en 2…
Frequency
Irregular

Baromètre de la consommation de biens culturels dématérialisés 2020

Étude quantitative ad-hoc menée en ligne par l’institut Ifop pour le compte de l’Hadopi auprès d’un échantillon national représentatif (représentativité assurée selon la méthode des quotas) des internautes français âgés de 15 ans et plus de 5 002 individus. Les répondants sont séparés en 2…
Frequency
Irregular

Members5

Stephan Edelbroich
admin
Marion Ozanne
admin
Marianne Serfaty
admin
Olivier Muzerelle
admin
Catherine Ertzscheid
admin

Technical details

ID
534fff7ba3a7292c64a77e1b
Fecha de creación
17 de abril de 2014
Modification date
3 de diciembre de 2021