Montant des subventions départementales par bénéficiaire, accordées à partir de 2015, au titre de la politique de la ville


En 2015, le Département a poursuivi son action volontariste en matière de politique de la ville en inscrivant son action dans le cadre porté par l’Etat à travers l’adoption de la loi de programmation pour la ville et la cohésion urbaine du 21 février 2014.

Ainsi, le Conseil départemental concentre ses crédits « politique de la Ville » sur les 21 quartiers prioritaires répartis sur 9 communes.

Ce jeu de données présente les subventions accordées en soutien de la programmation conduite par les communes au titre de la politique de la ville. Il remplace le jeu de données des subventions départementales attribuées au titre des contrats urbains de cohésion sociale (Cf. Données connexes).

Lexique

CUCS
Contrats Urbains de Cohésion Sociale (2006-2014), ancienne dénomination des quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Données connexes

Plateforme Open data du Département des Hauts-de-Seine
Subventions au titre du Contrat Urbain de Cohésion Sociale (CUCS)

Recursos

CSV format export

ANNEE_PERIODE: annee_periode[text] Année ou période BENEFICIAIRE: beneficiaire[text] Bénéficiaire OBJET: objet[text] Objet COMMUNE: commune[text] Nom de la commune CODE_INSEE:…

JSON format export

ANNEE_PERIODE: annee_periode[text] Année ou période BENEFICIAIRE: beneficiaire[text] Bénéficiaire OBJET: objet[text] Objet COMMUNE: commune[text] Nom de la commune CODE_INSEE:…

Expedientes comunitarios

¿Usted ha constuído un conjunto de datos más comprensible que los que aparecen aquí? ¡Es momento de compartilo!

Reutilizaciones

¿Usted reutiliza estos datos y publica un artículo, una infografía o una aplicación? ¡Es hora de darlo a conocer! Referencie su trabajo en tan sólo unos clicks y aumene su visibilidad.

Discusiones

Discusión entre la organización y la comunidad sobre este conjunto de datos.