OCS GE

Updated on 5 de noviembre de 2021 — License Not Specified

Institut National de l'Information Géographique et Forestière

L’IGN est l’opérateur public de référence pour l’information géographique et forestière. L’IGN a pour vocation de décrire, d’un point de vue géométrique et physique, la surface du territoire national et l’occupation de son sol, d’élaborer et de mettre à jour l’inventaire permanent des ressources…

36 datasets
7 reuses

Informations

Temporality

Embed

Permalink

Descripción

Un référentiel national utilisable aux différents échelons territoriaux pour la mise en place des politiques d'aménagement du territoire et des documents d'urbanisme

L’OCS GE est une base de données de référence pour la description de l’occupation du sol de l’ensemble du territoire métropolitain et des départements et régions d’outre-mer (DROM). Elle est produite à partir de données existantes extraites des bases de données de l’IGN, et de toutes autres données mobilisables issues de référentiels nationaux ou locaux.

Resources 3

See also: community resources

Main file 2

Otro 1

Community resources 0

You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!

Reutilizaciones 0

You reused these data and published an article, a computer graphics, or an application? It's time to let you know! Reference your work in just a few clicks and increase your visibility.

Discussion between the organization and the community about this dataset.