Nom des parcelles en Bretagne (microtoponymie)
Descripción
Dans les fichiers fonciers de la Direction Générale des Impôts, l’attribut « DVOILIB » est le « Libellé de la voie ».
Cet attribut correspond en réalité au nom de la parcelle qui tire ses origines de l’établissement du cadastre parcellaire entre 1807 et 1851.
En zone rurale, le remembrement - par la fusion de parcelles - a entraîné une perte d'information dans la microtoponymie.
Origine
Les plans cadastraux au format vecteur gérés et exportés par les services de la DGFiP ont été confectionnées à partir de levers terrain. Selon les feuilles de plan, les conditions de vectorisation et de géoréférencement sont diverses. Ces informations sont disponibles sur les fiches de chacune des communes.
Organisations partenaires
Région Bretagne
Producer
⚠️ This dataset is handled by the geo.data.gouv.fr platform. This platform is not actively maintained and as a result, you may find some bogus data or metadata. More information about the shutdown of geo.data.gouv.fr is available here.
Latest update
23 de febrero de 2020
Licencia
Licence Ouverte / Open Licence version 2.0
Metadata quality
Metadata quality:
Data description filled
Resources documented
License filled
Update frequency not set
File formats are open
Temporal coverage not set
Spatial coverage not set
Update frequency not set
Temporal coverage not set
Spatial coverage not set
There are no reuses for this dataset yet.
There are no community resources for this dataset yet.
Information
Etiquetas
ID
5dd65ff56f444131fb6e5163
Temporality
Creation
21 de noviembre de 2019
Frequency
Desconocido
Latest update
23 de febrero de 2020
Actions
Embed
Extras
inspire:resource_identifier
https://kartenn.region-bretagne.fr/geonetwork/srv/fre/xml.metadata.get?uuid=a413aee2-37d5-4a23-a4e0-a13ec84bb7e5
geop:dataset_id
261c78d5fe9351cf0b72d205619067d04aa06871
inspire:identifier
a413aee2-37d5-4a23-a4e0-a13ec84bb7e5