Mise à jour au 2016_01_01 - Les études pré-opérationnelles précisent les conditions de mise en place d’une opération programmée en détaillant : les problématiques, le périmètre à prendre en compte, les objectifs, la stratégie d’intervention, les actions à prévoir, les conditions de mise en oeuvre et les moyens à mobiliser. Elles comportent obligatoirement un volet énergie et un volet repérage de l’habitat indigne. Elles doivent également proposer les indicateurs de suivi et d’évaluation pertinents pendant la phase opérationnelle. Les modalités de réalisation et le contenu des études pré-opérationnelles sont adaptés selon le territoire concerné par l’opération programmée.

Origine

Suivi annuel des études pré-opérationnelles en Bretagne.
La carte des études pré-opérationnelles est réalisée par l'assemblage des périmètres des établissements publics de coopération intercommunale (EPCI). Référentiel : BD CARTO©®IGN. Date du référentiel : 01/07/2008. Source : les données concernant les périmètres d'OPAH sont diffusées par les DDTMs. L'exploitation des données s'effectue sous format calc. Ces données sont complétées par la division aménagement urbanisme logement (AUL) de la DREAL Bretagne

Organisations partenaires

DREAL Bretagne

Consulter cette fiche sur geo.data.gouv.fr

Recursos

l_etudes_pre_operationnelles (export GeoJSON)

Conversion à la volée au format GeoJSON

l_etudes_pre_operationnelles (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

l_etudes_pre_operationnelles (export GeoJSON)

Conversion à la volée au format GeoJSON

l_etudes_pre_operationnelles (export SHP/WGS-84)

Conversion à la volée au format Shapefile (WGS-84)

Expedientes comunitarios

¿Usted ha constuído un conjunto de datos más comprensible que los que aparecen aquí? ¡Es momento de compartilo!

Reutilizaciones

¿Usted reutiliza estos datos y publica un artículo, una infografía o una aplicación? ¡Es hora de darlo a conocer! Referencie su trabajo en tan sólo unos clicks y aumene su visibilidad.

Discusiones

Discusión entre la organización y la comunidad sobre este conjunto de datos.