Données des marchés publics (expérimentation OpenDataLocale) du Département de Saône-et-Loire

Updated on 5 de febrero de 2018 — Licence Ouverte / Open Licence

Département de Saône-et-Loire

Intensément Saône-et-Loire Vaste territoire géographique, la Saône-et-Loire n’en demeure pas moins un territoire riche de ses nombreux atouts. Gastronomie, culture ou encore patrimoine architectural sont autant d’invitations aux voyages. Si hier, la Saône-et-Loire n’était qu’une terre de passage…

63 datasets

Informations

Licencia
Licence Ouverte / Open Licence
ID
59f2031588ee380aace0cd90

Temporality

Cobertura temporal
2017/01/01 to 2018/01/11
Frequency
Puntual
Fecha de creación
26 de octubre de 2017
Latest resource update
24 de enero de 2018

Geographic dimensions

Territorial coverage granularity
Condado francés

Embed

Permalink

Descripción

Vous êtes sur le point de consulter les données des contrats relatifs aux marchés passés sur le profil acheteur e-bourgogne-franche-comté par le Département de Saône-et-Loire depuis le début 2017.

La mise à disposition de ces données s’opère dans le cadre d’une expérimentation, OpendataLocale, ayant pour objectif d’anticiper l’échéance règlementaire du 1er octobre 2018 relative aux données essentielles des marchés publics. Il doit être noté à ce titre qu’en attendant la mise à jour de la plateforme, actuellement la saisie des champs « contrat » n’est pas obligatoire et dépend des pratiques internes de chaque organisme.

Ainsi, il manque encore certaines informations (à titre d’exemple : le lieu d’exécution) pour être totalement conforme à l’article 107 du décret relatif aux marchés publics. De même, tous les contrats des expérimentateurs pour la période concernées n’y sont pas encore référencés. Ces informations ne sauront donc pas être interprétées comme une représentation fidèle de la commande publique, au niveau local comme au niveau régional. En cas d’interrogation, vous pourrez vous rapprocher de l’organisme producteur des données pour obtenir des explications complémentaires.

Cependant, cette expérimentation vise précisément à identifier et à anticiper les besoins en termes d’évolution des pratiques de saisie et permet également de communiquer avant l’ouverture des données relatives aux marchés publics. En attendant l’arrivée des données essentielles (Octobre 2018), cette extraction sera mise à jour mensuellement pour intégrer d’éventuelles corrections et de nouveaux contrats conclus.

Files 1

Community resources 0

You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!

Reutilizaciones 1

Explore the reuses of this dataset.

Did you use this data ? Reference your work and increase your visibility.

Discussion between the organization and the community about this dataset.