Mobility Planner the Treep

Published on April 3, 2020

See the reuse

the Treep

the Treep est la scale-up engagée qui permet aux entreprises d’agir pour le climat et de simplifier leur mobilité. C’est un service de réservation digital BtoB écoresponsable appelé Mobility Planner permettant de comparer, combiner et réserver les trains, vols, taxis, métro, hôtels dans le monde…

1 reuses
  • carbone
  • gares
  • mobility-planner

Informations

Type
Application
Topic
Transport and mobility
ID
5e86fe970f87bf394cf6ab4a

Publication

Embed

Permalink

Description

The treep a créé pour les voyageurs d’affaires un MOBILITY PLANNER , un service de réservation digital qui permet de combiner, comparer et réserver des trains, avions, taxis, métros, voitures et hôtels en un clin d’œil. Il affiche la durée, le coût et surtout l’empreinte
carbone de chaque combinaison afin de choisir le voyage le moins impactant
pour la planète. Pratique et responsable !

the Treep est la startup qui permet aux entreprises d’agir pour le climat et de simplifier leur mobilité.
Confrontées à l’impact financier et environnemental de leurs déplacements, les PME / ETI ont du mal à gérer leurs dépenses de voyage et à minimiser les notes de frais d’une part, et d’autre part, elle souhaitent réduire le stress de leurs voyageurs et valoriser leur marque avec un engagement environnemental réel.

the Treep est un service de réservation digital appelé Mobility Planner qui est servi par un algorithme unique combinant plusieurs modes de transport. Le voyageur compare toutes les options Trains/avions + taxi/transports en commun selon la durée totale, le budget total et l’empreinte carbone totale. Il réserve en 3 minutes un A/R porte-à-porte multimodal personnalisé.
Les transports doux sont favorisés par la démonstration porte-à-porte et par la gamification de l’interface, l’entreprise entreprend alors une réduction de ses émissions CO2 grâce aux choix de ses voyageurs. Celle-ci peut également neutraliser complètement son empreinte carbone par la reforestation. D’où le nom the TREE…P

Used datasets 4

Discussion between the organization and the community about this reuse.

More reuses

Discover more reuses.