Compte administratif et Budget annexe des Chemins de fer de Provence

Licence Ouverte / Open Licence version 2.0

Région Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dès 2011, la Région a pris part au vaste mouvement d’ouverture des données publiques pour répondre aux enjeux de transparence, de développement économique et d’innovation par les données. Elle a initié une démarche partenariale autour de l’opendata qui s’est traduite par la mise à disposition…

89 datasets
1 reuses

Informations

Temporality

Extras

Embed

Permalink

Description

Compte administratif des Chemins de fer de Provence de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur de 2008 à 2012 relatif aux budgets annexes des Chemins de fer de Provence. Budget annexe des Chemins de fer de Provence (Délibération et rapport de présentation) de la Région Provence Alpes-Côte-d 'Azur de 2008 à 2013. A partir de l'année 2013, il n'y a plus de budget annexe et de compte administratif propre pour les Chemins de fer de Provence car il sont intégrés dans le budget principal et les comptes administratifs de la Région Sud Provence Alpes Côte d'Azur. Les Chemins de Fer de Provence assurent : 4 aller-retours par jour de Nice à Digne-les-Bains. Ils relient sur 151 km les Alpes-Maritimes et les Alpes de Haute-Provence et comportent une dizaine d’arrêts en gare et 30 arrêts dans des haltes. 22 navettes aller-retour par jour entre Nice, Colomars et Plan du Var. Les horaires, tarifs et plan de la ligne sont consultables sur le site internet trainprovence.com et sur L'application mobile Chemins de Fer de Provence

Resources 2

See also: community resources

Community resources 0

You have built a more comprehensive database than those presented here? This is the time to share it!

Reuses 0

You reused these data and published an article, a computer graphics, or an application? It's time to let you know! Reference your work in just a few clicks and increase your visibility.

Discussion between the organization and the community about this dataset.