MNT bathymétrique de façade de Saint-Martin et Saint-Barthélemy (Projet Homonim)

Description

Le MNT bathymétrique de façade de Saint-Martin et Saint-Barthélemy à une résolution de 0.001° (~ 100 m) a été réalisé dans le cadre du projet HOMONIM.
Le MNT englobe une partie des îles des petites Antilles, depuis Anguilla au nord jusqu’à Saba au sud. Il s’étend au large jusqu’à 3275 m de profondeur.
Le MNT est destiné à être implémenté dans les modèles hydrodynamiques afin de produire des prévisions aussi précises que possible des hauteurs d’eau et d’états de mer à la côte et donc d’améliorer la pertinence de la Vigilance Vagues-Submersion.

Producteur
Contacts
Shom(Contact)
Dernière mise à jour
July 9, 2024

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
Bon(78%)
La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
4 Fichier principal

Mis à jour le December 30, 2023 www:link-1.0-http--link 143

Mis à jour le December 30, 2023 www:link-1.0-http--link 154

Mis à jour le December 30, 2023 www:link-1.0-http--link 183

Mis à jour le December 30, 2023 www:link-1.0-http--link 141
1 API

Mis à jour le July 9, 2024 arcgis grid 117