Inventaire historique de sites industriels et activités de service (BASIAS) en Pays de la Loire

Description

Inventaire des anciennes activités industrielles et activités de service.
Les données recueillies dans le cadre de ces inventaires sont archivées dans une base de données nationale, BASIAS (Base des Anciens Sites Industriels et Activités de Service) disponible sur Internet. Cette base de données à été créée par l’Arrêté du 10-12-1998.
Cet inventaire est conduit systématiquement à l’échelle départementale depuis 1994. Depuis mai 2005, les sites n’appelant plus d’action de la part des pouvoirs publics chargés de la réglementation sur les installations classées, ont été transférés de BASOL dans BASIAS.
Pour plus d'info : http://www.developpement-durable.gouv.fr/BASIAS-Inventaire-historique-de.html

Licence
License Not Specified
Dernière mise à jour
La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
Une nouvelle navigation dans les ressources est disponible
2 fichiers principaux

Mis à jour zip (16.6 Ko)34

Mis à jour zip (5.7 Mo)33