Effort réalisé lors du projet ELADOM "Suivi de la mégafaune marine au sud du Finistère par observation aérienne" (2021-2024) Polyligne et Points

Description

Les données représentent l'effort linéarisé du projet ELADOM réalisé durant les campagnes de suivi de la mégafaune marine au sud du Finistère par observation aérienne (2021-2024).

Chaque segment, appelé leg, correspond à un bout d'effort réalisé dans des conditions environnementales constantes sur un transect.

La table attributaire est décrite dans le catalogue d'attribut ci-dessous.

Nom des données :

  • effort (point) : bio_atl_29_eladom_megaf_2021_2024_effort_ cohabys_ofb_pt_4326
  • effort linéarisé (polylignes) bio_atl_29_eladom_megaf_2021_2024_effort_cohabys_ofb_ln_4326
  • transects théoriques (polylignes) : bio_atl_29_eladom_megaf_2021_2024_transect_cohabys_ofb_ln_4326

Pour l’exploitation de ces données, consulter et se référer au rapport intermédiaire: Pettex et al., 2025. ELADOM Acquisition de connaissances sur la mégafaune marine dans le Finistère Sud, rapport final. Pixsea (Cohabys, Wipsea, L'Avion Jaune) 116p.

Dernière mise à jour
November 6, 2025

Vues

0

Téléchargements

0

Qualité des métadonnées:
Bon(89%)
Label
INSPIRE
La qualité des métadonnées peut être trompeuse car les métadonnées de la source originale peuvent avoir été perdues lors de leur récupération. Nous travaillons actuellement à améliorer la situation.
Ce jeu de données provient d'un portail externe. Voir la source originale.
1 fichier principal

Mis à jour le February 19, 2026 ogc:ows-c (510.0 o)1