Ce fichier comporte plusieurs onglets :
1. Onglet « Cession vers refuges »
Cette extraction recense les entrées en refuge et en fourrière/refuge en 2025 avec la distinction :
Une entrée dans un refuge est définie comme :
2. Onglet « Transferts fourrière refuge »
Cette extraction recense les transferts depuis des fourrières / refuges vers les refuges et les fourrière/refuge en 2025 avec la distinction :
3. Onglet « Cessions vers associations »
Cette extraction recense les entrées en association sans refuge en 2025 avec la distinction :
4. Onglet « Identifications par opérateurs »
Cette extraction recense le nombre premières identifications réalisées en 2025 avec la distinction :
Ces premières identifications incluent également les chats libres identifiés au nom de ces opérateurs.
5. Onglet « Animaux décédés en fourrière »
Cette extraction recense les animaux décédés en fourrière à l’issue du délai légal de garde de 8 jours, au-delà duquel les détenteurs ne peuvent pas les récupérer.
En effet, une fois un animal entré en fourrière, le détenteur dispose d’un délai de 8 jours pour récupérer son animal. Passé ce délai, l’animal doit être identifié au nom de la structure dans laquelle l’animal est transféré.
6. Onglet « Retours auprès d’opérateurs »
Cette extraction recense le nombre d’animaux cédés à nouveau à leur élevage ou à leur animalerie d’origine en 2025, après avoir été détenus par un tiers. Il peut notamment s’agir d’animaux ramenés par des particuliers ou, plus rarement, par des professionnels.
Documentation des fichiers manquante
Formats de fichiers non standards