API Statut prime d'activité | Bouquet API Particulier

L'API Statut prime d'activité | Bouquet API Particulier permet de savoir si un particulier est bénéficiaire de la prime d'activité, majorée ou non.

➡️ Cette API fait partie du bouquet API Particulier opéré par la direction interministérielle du numérique (DINUM) distribuant différentes données administratives des particuliers. L'API source (réutilisée par API Particulier) est opérée par la CNAV (Caisse nationale d’assurance vieillesse), elle distribue des données issues différents organismes comme la CNAF (Caisse nationale des allocations familiales) et la MSA (Sécurité sociale agricole).

Dernière mise à jour
26 juin 2025
Limite d'appels
20 appels / seconde / jeton L'API est disponible à hauteur de 20 appels par secondes et par jeton d'accès. Un plafond général par IP est fixé à 1000 requêtes/minutes.
Taux de disponibilité
98.011%
Accès
Restreint
Publics éligibles
  • Collectivité et Administration
  • Entreprise et Association
  • Particulier

Vues

Accéder à l'API
Documentation métier

0 jeux de données

Informations techniques